Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Green Triskel

Green Triskel

Le but est de promouvoir et exporter notre « french touch éthique » par le biais de petits créateurs et artisans dans une concept store de mode à New York.

Imwe, cosmétique "Intensément" bio et éthique

Imwe, cosmétique "Intensément" bio et éthique
Imwe, cosmétique "Intensément" bio et éthique
Imwe, cosmétique "Intensément" bio et éthique
Imwe, cosmétique "Intensément" bio et éthique

Aujourd’hui nous allons déroger à la règle, et nous allons vous parler une créatrice en cosmétique, non pas française mais Belge, de Bruxelles exactement.

Pourquoi, et bien pour une simple et bonne raison c’est qu’elle réalise ces crèmes en poussant l’écologie à son maximum en créant sa propre énergie pour la confection de sa gamme.

Mais tout d’abord laissez moi vous présenter Candice Barber maman de la marque "Imwe".

Voilà plus de 18 mois que Candice a lancé sa gamme de cosmétique, car dans une autre vie elle était juriste, métier qu’elle n‘aimait pas, selon ces propres termes !! )

Tout a commencé, quant Candice a commencé à se faire ces propres produits de soins pour la peau. En parallèle, elle entame une formation par plaisir, d’aromathérapie qu’elle complète par une autre formation sur l’étude de la peau et cosmétique.

Chemin faisant, notre Candice décide de s’accomplir dans un travail qui va enfin lui plaire, et qui est dans sa philosophie du "sain et bio" en créant « Imwe ».

Sa linge « Imwe » est à l’image de sa conceptrice, respectant la nature ( 90% des plantes utilisées sont issus d’une production local, et les 10% restant issus du commerce équitable), et utilisant une énergie verte, qu’elle crée elle-même pour sa petite production haut de gamme.

D’ailleurs « Imwe » est lauréate du label Slow Cosmétique (c'est-à-dire produit respectant l’écologie et la population).

Vous trouverez dans sa gamme de cosmétique énergétique au senteur fleurie, réalisée sans huile de palme pour éviter la surproduction qui entraîne la déforestation, 4 soins pour le moment, 3 soins pour le visage adapter à plusieurs types de peau et 1ait pour le corps.

Par la création d’Imwe, Candice a trouvé un épanouissement personnel qui se reprojette sur sa

ligne de cosmétique. Mais en même temps, met une pierre à l’édifice de la prise de conscience de la fragilité de notre planète, qu’il faut s’efforcer de protéger même qu’avec de petits gestes….

Bonne découverte

A bientôt

http://www.imwe.be/

https://www.facebook.com/imwe.cosmetics/?ref=ts&fref=ts

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article