Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Green Triskel

Green Triskel

Le but est de promouvoir et exporter notre « french touch éthique » par le biais de petits créateurs et artisans dans une concept store de mode à New York.

Notre concept store

Alors aujourd’hui, nous allons vous parler de notre propre concept store.

Mais tout d'abord voici un article sur l'explication d'un concept store:

http://www.magazine-avantages.fr/,un-concept-store-c-est-quoi,177144.asp

Notre objectif est de réunir dans un même lieu, ( New York en l’occurrence) l’univers de la mode « French Touch » (vêtements, bijoux, chapeaux, gants, chaussures, les cosmétiques, la parfumerie, etc…).
Comme expliqué dans notre 1er post, nous ne travaillerons qu’avec les créateurs ou artisans Français, faisant soit du bio, soit du commerce équitable ou soit de l’artisanat.
Nous souhaitons incorporer au...ssi, le linge de maison, les meubles, la vaisselles, les luminaires, bref la déco en général.
Ceci étant dit, sera impérativement intégré, l’art sous toutes ses formes (peinture, sculpture, photographie, …).
Le concept store sera ouvert aux artistes dans le principe d’exposition éphémère.
Et bien entendu, nous allons tout de même faire plaisir à ces messieurs américains (qui sont entre nous, beaucoup plus attentionner pour leurs partenaires que leurs congénères français !!!), en ouvrant un corner dédier aux vins de petits producteurs qui ne sont pas exportés.
Mais notre volonté première, est de permettre à une femme de trouver tout ce dont elle a envie pour elle et sa maison, car après tout, comme le disent les psychanalystes, notre intérieur est le reflet de nous même !!! Isn’t it !!!!!
Voilà comme nous voyons et voulons notre concept store, ouvert à tous les créateurs de tous horizons Français!
J’espère que ce post vous aura donner envie de participer à notre aventure, en nous suivant jusqu’à l’aboutissement du projet.
Prochain post sur l’emplacement du concept store !!!!!
A bientôt

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article